Les vibromasseurs : le plaisir procuré dépend-il de la qualité du vibromasseur ?

Les vibromasseurs : le plaisir procuré dépend-il de la qualité du vibromasseur ?

5 août 2020 Non Par clicavenue

Les vibromasseurs figurent actuellement parmi les sextoys féminins les plus appréciés et les plus utilisés. Le niveau de plaisir procuré par  les vibromasseurs dépend certainement des caractéristiques de ceux-ci. Ces caractéristiques sont variables selon le niveau de qualité des vibromasseurs. Qu’en est -il donc ? Est-ce qu’il y a des vibromasseurs susceptibles de faire jubiler plus que les autres ? Découvrez les réponses dans la suite de cet article. 

Les paramètres de qualité pour les vibromasseurs

 les sextoys comme les vibromasseurs possèdent des caractéristiques variables selon leur niveau de qualité. Cette qualité s’apprécie en l’occurrence en fonction d’un certain nombre de paramètres à savoir leur :

        puissance : l’amplitude des ondulations et des vibrations que peut émettre le vibromasseur est un critère important de leur capacité à procurer du plaisir. c’est spécialement le caractère réaliste cette puissance qui est apprécié ;

         taille : c’est un paramètre qui compte aussi. En général, c’est à partir d’une taille de 15 cm qu’il pourrait procurer un bon niveau de plaisir ;

        courbure : la capacité du vibromasseur à atteindre le point G constitue en outre un critère de qualité substantiel ;

        degré d’autonomie et d’imperméabilité ou d’imperméable sont enfin impliqués dans les paramètres de qualité.

Notons également que des vibromasseurs peuvent présenter des textures relativement plus agréables.

Le meilleur choix dépend des attentes de chacun par rapport à ces paramètres de qualité.

Le meilleur choix de vibromasseurs

Le meilleur choix s’agissant de vibromasseurs doit nécessairement combiner le maximum des paramètres de qualité souhaités. Certains de ces paramètres pourraient être privilégiés par rapport à d’autres. Chaque vibromasseur diffère selon leurs caractéristiques. Il s’agit de s’assurer que ces caractéristiques sont celles qui répondent à ses convoitises. Pour les clitoridiennes, c’est la courbure qui peut compter plus. Pour les vaginales par contre, une taille assez grande peut être plus recherchée. Le rapport qualité-prix est tout aussi important.