Mesdames, initiez-vous au plaisir solitaire

Mesdames, initiez-vous au plaisir solitaire

12 octobre 2020 Non Par clicavenue

Ce n’est plus un sujet tabou ! Selon les sondages, 80% des femmes avoueraient se lancer dans le plaisir solitaire. Comme quoi, la masturbation n’est plus seulement une affaire d’homme. Chez les femmes, cela peut avoir énormément d’avantages : mieux connaitre et apprécier son corps, se détendre et prendre du plaisir bien évidemment. Vous n’avez jamais essayé ? Voici quelques conseils.

Choisissez le bon moment

Eh oui, mesdames, il y a aussi du bon moment pour se lancer dans la masturbation. Le but étant de vous assurer une belle expérience. Et on ne parle pas simplement d’un moment tranquille, seul à la maison. En connaissant votre cycle, vous aurez davantage de chance de prendre du plaisir toute seule. On vous conseille donc d’essayer de le faire pendant la troisième semaine de votre cycle menstruel. Vous nous en direz des nouvelles.

Trouver un environnement agréable

Le plaisir en solitaire chez les femmes nécessite davantage de délicatesse et de préparation que pour chez les hommes. Il ne suffit pas de n’importe quel endroit calme. Il faut réellement prendre votre temps et apprécier le moment. Pourquoi ne pas agrémenter votre chambre de quelques bougies, d’une bonne odeur, voire mettre une musique douce pour vous mettre dans l’ambiance.

Équipez-vous comme il faut

Bien évidemment, vous pouvez tout faire à la main. Mais pour un moment de plaisir intense, on vous conseille de vous équiper. Vous avez désormais plusieurs sextoys à disposition pour éprouver du plaisir clitoridien ou même vaginal en solitaire.

Le stimulateur de clitoris est entre autres un appareil qui vaut son pesant d’or pour ce  genre de moment en solitaire. Il s’adresse bien évidemment à toutes les femmes. Que vous aimez les pénétrations ou simplement les stimulations externes : l’essayer c’est l’adopter. C’est un appareil électrique qui vivre doucement et qui vous permet d’éprouver réellement du plaisir sans vous fouler.